Sur cette page, j'ai réuni quelques témoignages de clients de mes consultings, pour que vous puissiez avoir des avis extérieurs d'entrepreneurs comme vous sur ce que je peux apporter à VOTRE projet spécifique...

Alors plutôt que de m'écouter moi-même vanter mes services, écoutez ce que ces gens comme vous ont à dire sur l'impact que je peux avoir sur leurs résultats :

ELLE GÉNÈRE 10 FOIS SON INVESTISSEMENT DANS LE 1er MOIS !


Voici une capture d'écran d'un email d'une de mes clientes, Hélène, qui a généré au minimum 10 fois son investissement dans le 1er mois suite à mes conseils, en obtenant très rapidement 22 nouveaux abonnés à son espace membre :

UNE ÉTUDE DE CAS EN VIDÉO :
À QUELLE SAUCE SEREZ-VOUS MANGÉ ? ;)


Pour vous faire une bonne idée de ce que ça implique, représente et apporte de travailler en consulting direct avec moi, rien de mieux que d'écouter une personne qui est passée par-là !

En l'occurrence, il s'agit de Prudence Baudis, sociologue et coach relationnelle basée à Toulouse, qui présente son ressenti et ce qu'elle a appris lors de cette interview d'une durée de 15 minutes.

(Entre nous, si vous écoutez cette interview avec attention, vous apprendrez 2 ou 3 techniques qui valent leur pesant d'or ! Mais chuuuut... ;-)  )

UN TAUX DE SATISFACTION DE 100% :


Jusqu'à maintenant je n'ai JAMAIS rencontré un client que je ne pouvais pas aider !

J'ai d'ailleurs sondé mes derniers clients de consulting, et les résultats parlent d'eux-même. Et je le prouve :

100% des clients ont été TOTALEMENT SATISFAITS 
après avoir raccroché le téléphone :

Didier
Bonneville-Roussy
Plus grand expert francophone du marketing direct

" Lorsque Dushan s'engage dans un projet, il y va à fond. S'il existe une solution à un problème marketing ou opérationnel il en trouvera plus d'une ! "

Charles Jeandupeux Managing Director, Monaco

" Avant de travailler avec Dushan, j'étais devant un immense mur d'activité et de décision à prendre, et Dushan m'a aidé à choisir le meilleur pour moi en m'obligeant à bien réfléchir à ce que je veux et pourquoi.
J'ai été très surpris de la profondeur des échanges, et de la philosophie, spiritualité, et ouverture d'esprit de Dushan.
Si vous travaillez avec lui, vous serez surpris, cela ira beaucoup plus loin que vous le pensez et vous fera un bien fou, vous allez adorer ! "

Emmanuelle Deschamps CEO de startup, Toulouse, France

" Avant ma première séance avec Dushan, heu... j'avais beaucoup d'idées mais n'était pas très sûre de moi. Notre travail m'a obligé à structurer mes idées, à rester focus sur une cible et à travailler mon USP. Bref, cela m'a donné l'impulsion qui me manquait.
Si vous hésitez, dites-vous que cette séance vous permettra de gagner du temps... et le temps, quand on est chef d'entreprise, c'est de l'argent ! "

Muriel & Christian M Conseillers en gestion de patrimoine,
France

" Avant de travailler avec Dushan nous étions en phase de réorganisation professionnelle...
Dès la première séance, nous avons découvert un nouvel univers, et la possibilité d'articuler notre projet sous une forme jusqu'alors inconnue. "

Catherine F Coach en estime de soi, Montréal, Canada

" Dès ma première séance avec Dushan, je me suis tout de suite sentie "entre de bonnes mains", encadrée et rassurée quant à la direction à prendre pour mener à terme mon projet. Les étapes sont devenues plus claires et la motivation est revenue !
Ce que j'apprécie particulièrement, c'est que Dushan a une approche très structurée et en même temps, il fait preuve de beaucoup d'ouverture.
C'est un coach à la fois souple, ferme et très vif d'esprit... alors si vous souhaitez être à la fois encadré, écouté, respecté et challengé... vous êtes au bon endroit ! "

Christophe Bardone, Consultant en vente, Crespières, France

" La complexité de mon projet (4 sociétés différentes) évoluant cependant dans une vision unique - la mienne - donnait une déstructuration de mes actions commerciales :
Depuis que j'ai fait appel à Dushan, les choses ont bien bougé. La cohérence est apparue !
Le travail avec Dushan m'a permis d'augmenter mes tarifs pour me consacrer aux clients qui se donnent les moyens de travailler de manière professionnelle. Résultat : moins de clients râleurs, et plus de clients passionnants. "

René Martin Directeur de revue, Revigny, France

" Directeur d'une petite revue de mathématiques, je désirais faire rénover son site.
Dushan a non seulement revu le site de A à Z, mais m'a aussi aidé beaucoup sur la mise en place de la prospection sur Internet.
Si vous hésitez encore à franchir le pas, n'hésitez plus et préparez-vous à progresser. "

Natacha Kimberly, Spécialiste des rêves, Paris, France

" J'ai démarré une nouvelle activité quelques mois avant mon inscription. Comme je tenais à donner une image professionnelle et non connotée à ma clientèle, j'ai décidé de m'inscrire à la "Séance Découverte" de Dushan.
Il m'a aidé à mieux me vendre, et à atteindre une cible qui, bien qu'intéressée, pourrait ne pas être familière à ma thématique particulière.
Cette séance vous permettra un gain de temps précieux, et vous rendra plus efficace et pointu. "

Sébastien Gouezigoux eCommerçant,
Nantes, France

" Je possède un site eCommerce avec un flux important de visiteurs, mais avais des problèmes récurrents pour les convertir en clients.
Dushan m'a permis de décortiquer mon approche marketing, de la structurer et de hiérarchiser les actions pour les planifier dans le temps en fonction des ressources disponibles.
C'était très décomplexant et inspirant. "

Hélène Hug Coach en résilience, Dugny, France

" Je piétinais et ne savais plus dans quel sens aller… C'était soit 'arrêt total de mon projet', soit 'action/réaction en plongeant dans la marmite'.
J'ai plongé en répondant à l'offre de la "Séance Découverte" de Dushan. J'ai repris espoir, et mon projet s'est clarifié. Avec ses questions, il nous pousse au fin fond de nous-même !
Faut pas hésiter, ce serait la pire erreur. Qui risque rien n'a rien. Moi je suis partie d'assez bas, j'ai même été étonnée qu'il m'accepte car oui, il a fallu que je montre patte blanche !
Je peux vous assurer que j'ai appris énormément et je ne regrette absolument rien. "